Alliance Kaamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kaamelot

Forum de l'alliance Kaamelot ogame univers 62
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KAradoc pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karadoc
Major
Major



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

KAradoc pour vous servir Empty
MessageSujet: KAradoc pour vous servir   KAradoc pour vous servir Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:49

01- Votre nom ingame :karadoc

02- Votre nombre de points :27

03- Vos classement : 10478

04- Votre ancienne ally (si il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci. patator et playdebils dans d'autre uni!

05- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Je suis l'un des premier FAN de kaamelot, et j'ai longtemps cherché une tel alli dans les autres uni que j'ai frequenté!

06- Avez-vous été sponsorisé par un des notre? Si oui, qui ? non

07- Quelles sont les galaxies où tu es présent ? As-tu des lunes ? galaxi 1 c bien dommage je trouve!! sans lune, je debute!

08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ?j'aime bien un peu tous type! cela depend de comment je commence la partie

09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l'alliance ? obtenir le plus rapidement possible toutes mes colo pour pouvoir vite me developper par la suite! J'aimerais que l'alliance soit ambicieuse ou l'on s'amuse bien! Un alli puissante!

10- Es-tu prêt à t'investir dans l'ally et dans son forum ?Oui si les autres le font aussi

11- Combien de temps restez-vous connecté sur Ogame par jour ? cela depend du niveau det des objectif du jours! entre 30 minutes et 4-5h!

12- Avez-vous des problème avec des joueurs ou des ally ? aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Major
Major



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

KAradoc pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: KAradoc pour vous servir   KAradoc pour vous servir Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

Si petit soit mon niveau je vous promet que je vais progresser rapidement, vous serez surpris! j'attend avec impatience votre réponse, en espérent quelle soit positive!
Revenir en haut Aller en bas
hall
Major
Major
hall


Nombre de messages : 37
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2009

KAradoc pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: KAradoc pour vous servir   KAradoc pour vous servir Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:18

je ne voudrais pas te déprimer mais je pense que cette alliance est morte nous ne somme plus que trois et pour ma part je pense arrêter cette uni, par contre si tu veut j'ai un compte de disponible sur le 46 dans l'alliance Kaamelot donc tu seras le bienvenu si tu le désire (pour info se compte est classé 900 sur 2800) donc voila tiens moi au courant par mp ou passe te présenter sur le fofo de la kaam du 46 dont voici l'adresse http://kaamelot46.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAradoc pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: KAradoc pour vous servir   KAradoc pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAradoc pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kaamelot :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: